mardi 28 juin 2011

Fête du TC Mons

Une belle réussite !

La journée portes ouvertes du TC Mons qui a eu lieu le samedi après midi à partir de 16h, a attiré beaucoup de jeunes et parents. Les ateliers proposés ont tourné à plein régime.
Christel s'est occupée des plus jeunes pendant que Nicolas (notre nouveau BE pour l'année prochaine)  testait les plus aguerris au radar sur leurs coups droit et de revers.


L'atelier balle mousse a plu aux plus jeunes et ainsi ont pu découvrir la joie de la raquette.

Atelier balle mousse
L'atelier concours de cibles a fait le carton plein et ainsi bon nombres de jeunes Monsois sont repartis avec des lots (porte clefs, tee shirt, autocollants, petite raquette... fournis par Loïc de LB Tennis notre partenaire). Toutes et tous ont essayé de toucher les cibles afin de toucher le graal !

Concours de cibles

L'atelier service a connu un franc succès tant au niveau des jeunes que des adultes. Ils se sont acharnés pour décocher le service le plus rapide afin de rester dans les tablettes du TC Mons. Bravo à Julien (chez les jeunes) qui détient le record à 167 km/h et à Olivier (adulte) avec une mesure à 156 km/h.
Ils nous restent encore du travail pour atteindre les 180-200 km/h
Cette journée s'est terminée sur un apéro et grillades préparé par Didier, le tout sur un feu de ceps de vigne (merci Fred). Le froid est devenu vif, on a terminé cette journée à 1 heure du mat, grand temps de rentrer car demain on remet cela à partir de 10h...

Dimanche matin, branle bas de combat, on recommence, préparation des tables pour savourer une paella réalisée par André (un grand merci à toi dédé). Pour les motivés, l'atelier service a repris de plus belle espérant ainsi décrocher la perf...

Paella sous le chêne !

Notre grand chêne nous a permis d'accueillir une cinquantaine de convives pour un repas complet. Une chaude ambiance, des discussions tout azimut dans une ambiance bonne enfant.
L'après midi, tournoi de double (un adulte et un enfant) afin d'en découdre en un tie break à 10 points.
Tout s'est bien déroulé, et l'ensemble des participants ravis.

Je tiens à remercier tous les participants ainsi que tous les membres du bureau et bénévoles qui nous ont aidé à organiser cette fête. Merci aussi à Loïc pour le prêt de raquettes et les lots fournis.
Que de regrets pour celles et ceux qui n'ont pu venir, donc l'année prochaine cochez bien votre agenda on vous attend de pied ferme

Les photos sont visibles sur le lien ci-dessous. Pour ceux qui veulent des photos haute définition pour un tirage papier, consultez moi par mail en me donnant le numéro de la ou les photos.

Photos fête du tennis 2011
____________________________________________________________________________

3 commentaires:

  1. nathalie lefevre30 juin 2011 à 21:41

    Bravo pour ces deux belles journées, le soleil, la bonne humeur étaient de la partie !! un très bon moment de convivialité ... vivement l'année prochaine :-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison nath, ces deux journées ont été à la hauteur de nos espérances, vraiment à l'image de notre club. Merci pour ce petit mot...

    RépondreSupprimer
  3. Week-end fort sympathique!
    Merci à tous et bonnes vacances ^^

    RépondreSupprimer

Vous voulez publier votre commentaire, voici la marche à suivre (utilisez Firefox comme navigateur):
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, déroulez le menu Sélectionner le profil... cochez Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom. Laissez l'URL vide, cliquez sur Continuer
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà c'est fait et merci pour votre passage...