mercredi 24 avril 2013

Championnat +35 - Equipe 1 - Journée 4

Rendez-vous en terre inconnue

Pour cette 4ème journée le TC Mons se déplace à Saint Privat des Vieux sur les terres battues du T.A.C.
Sous un beau soleil et une douceur printanière l'équipe est au complet et va tenter d'aller chercher une 4ème victoire en autant de rencontre. Ca va glisser!!!!

Didier (15/5), sur une pente ascendante après son marathon romain le mois dernier, rencontre en 4 Pascal (30/1). Le jeu atypique de son adversaire gène Didier mais le monsois gère son match sans prendre de risque. Le score est sans appel (6/3 - 6/1) mais il a fallu s'employer.

Eric (15/5) en 3, opposé à Bruno (30/1), est sur sa lancée d'un bon tournoi à Alès (sur terre également). Le match est agréable, d'un bon niveau et malgré quelques joutes verbales se terminera finalement dans le sourire autour d'un bon verre! Eric s'impose sans soucis 6/0 - 6/2 face à un bon joueur.

Christophe (15/4) rencontre Stéphane (15/5) pour une belle affiche. Les deux adversaires frappent fort dans la balle en coup droit. Le monsois, en confiance, fait parler la poudre et ne laisse que peu d'espoir à son adversaire: 6/3 - 6/2.

Olivier (15/3) affronte, en 1, Laurent (15/5). Le match est à sens unique et malgré quelques problèmes au service la rencontre est vite pliée: 6/1 - 6/1.


Pour le double, la paire Eric - Olivier fait face aux deux 15/5, Laurent et Stéphane. Eric est impérial. Il donne le rythme et tout lui réussit. De son coté Olivier tente de ne pas être en reste et suit le sillage. Le double est à sens unique et en moins d'une heure le score 6/1 - 6/1 est acquis. Bien joué!



Quelques images prises par Richard qui est venu nous soutenir au TAC

Belle performance d'équipe donc puisque le TC Mons s'impose sur les terres battues du T.A.C. 5 à 0. Les monsois restent donc en tête de leur groupe à égalité avec Le Vigan. La suite dans 15 jours ... à St Martin de Valgagues.
____________________________________________________________________________

2 commentaires:

  1. Une belle rencontre maîtrisée de bout en bout !
    Bravo à toute l'équipe...

    RépondreSupprimer
  2. Merci au fidèle spectateur ;-)

    RépondreSupprimer

Vous voulez publier votre commentaire, voici la marche à suivre (utilisez Firefox comme navigateur):
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, déroulez le menu Sélectionner le profil... cochez Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom. Laissez l'URL vide, cliquez sur Continuer
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà c'est fait et merci pour votre passage...