lundi 19 mai 2014

Le TC Mons en finale des 35 ans

Une belle victoire en demie finale !

Ce dimanche, le TC Mons disputait la demie finale des 35 ans en seconde division contre l'équipe du TC Vauvert. Conditions bonnes, pas de vent, grosse chaleur.

  • En n°4 Eric (30) rencontre Stéphane (15/5) pour un match long et très disputé. Eric joue bien et prend le premier set 6/4, petit coup de mou et Eric laisse filer bêtement le second sur le même score. Nous voilà partie pour un dernier set. Eric reste devant et sert deux fois pour le match, c'est la seconde la bonne, un beau match, belle victoire d'Eric face à un joueur très solide.
  • En n°3 Christophe (15/4) joue Stéphane (15/4) pour une rencontre remplie de suspens. Christophe a du mal face à un joueur au chope dévastateur, mais il reste concentré et va au tie break dans ce premier set. Mal démarré (2/5), il s'arrache pour le remporter 8/6. Dans le second, les jeux sont très disputés mais chistophe est mené 4/1, dur dur... Il continue d'y croire et joue mieux les zones, et remonte petit à petit pour remporter le set 6/4 et le match. Félicitations.

Un bon début, nous menons 2/0
  • En n°2 Jérôme (15/4) joue Vincent (15/2) et là Jérôme récite son tennis et ne laisse aucune chance à son adversaire complètement étouffé par son jeu. Un vrai cours grandeur nature. On a retrouvé un Jérôme conquérant bien différent de la semaine dernière et heureusement. Bravo à toi Jérôme pour cette performance (6/1 - 6/2).
  • En n°1 Olivier (15/3) joue Eric (15/1) le prof de Vauvert et là on retrouve Olivier crispé qui n'arrive pas à se lâcher pour jouer tout simplement avec plaisir. Le score est sans appel 6/2 - 6/0 et Olivier bien évidement déçu. Dommage mais de toute manière Eric était plus fort...

La victoire a été très belle avec des matchs âprement disputés sur une équipe normalement plus forte que nous. Nous avons trouvé les ressources pour passer cette demie finale et rendez-vous au Grau du Roi le samedi 14 juin pour la finale.


Tout c'est terminé autour d'un repas sympa (plancha) dans une bonne ambiance. Nous félicitons l'équipe de Vauvert qui n'a pas démérité et un grand bravo au TC Mons pour cet exploit.
Un grand merci à tous ceux qui sont venus nous encourager, cela fait plaisir d'être soutenus par tout le monde. Une finale, ça ne se joue pas, ça se gagne !

______________________________________________________________________________________________

1 commentaire:

  1. Bravo les gars, belle perf !
    Et cette photo, elle va effrayer vos futurs adversaires, de vraies tronches de WINNERS !
    Maintenant c'est la dernière marche, pas de quartiers, on veut voir la coupe sur la prochaine photo !

    RépondreSupprimer

Vous voulez publier votre commentaire, voici la marche à suivre (utilisez Firefox comme navigateur):
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, déroulez le menu Sélectionner le profil... cochez Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom. Laissez l'URL vide, cliquez sur Continuer
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà c'est fait et merci pour votre passage...