jeudi 24 mars 2016

Les filles championnes du Gard

Une finale gagnée et un titre !

Le TC Mons recevait l'équipe du TC Calvisson pour la finale senior en 2e division en présence de la responsable de poule. Temps incertain, pas de vent et beaucoup de patience...

  • En n°4 Marie-Hélène (30) rencontre Myriam (30), une adversaire plus forte et avec beaucoup plus de technique. Marie cède en deux sets sans avoir déméritée.
  • En n°3 Sophie (15/5) affronte Karine (15/5), Match trés accroché. Sophie arrive à arracher le second set. malheureusement la pluie empêche de continuer le match et l'interruption d'une heure environ profite à l'adversaire car elle avait besoin de se reposer après ce marathon et par contre sophie n'arrive pas à se reconditionner pour le troisième set. Sophie perd le match
  • En n°2 Annick (15/5) défie Séverine (15/4), le match débute mal pour annick elle perd le 1er set 6/1. Au second il y a 2/2 mais la pluie interromp le jeu. à la reprise Annick gagne le second 7/5 et semble être bien dans le jeu. Dans le troisième set, elle enchaine facilement les coups gagnants et son adversaire ne peut rivaliser. Annick gagne son match.
  • En n°1 Tina (15/2) joue Christine (15/4), Victoire facile. belle démonstration de ses qualités de joueuses. Tina s'est bien engagée et a gardé sa stratégie tout le long du match, belle prestation.


Le double est décisif : Laurence et Sophie joue contre Karine et Myriam. Le 1er set est accroché 7/6. Mais le second set confirme leur supériorité malgré des jeux accrochés que le score ne démontre pas. 6/1 dans le second.

Une très belle victoire qui récompense une saison parfaite, aucun match perdu et les filles sont championne du Gard et accèdent à la 1re division l'année prochaine. Bravo
à Sophie, Tina, Annick, Laurence, Marie-Hélène, Karine et Olga. Le trophée a été remis et félicitations à cette belle équipe du TC Calvisson.


__________________________________________________________________________

1 commentaire:

Vous voulez publier votre commentaire, voici la marche à suivre (utilisez Firefox comme navigateur):
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, déroulez le menu Sélectionner le profil... cochez Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom. Laissez l'URL vide, cliquez sur Continuer
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà c'est fait et merci pour votre passage...