mardi 17 novembre 2015

Championnat Senior Homme - Equipe 2

Une première victoire

Une rencontre qui s'annonce équilibrée au vue des classements de l'équipe adverse

  • En n°1 Richard (30) rencontre Hadrien (15/4), le premier set est disputé mais finalement est concédé par Richard, dans le second une douleur au genou abrège le second set, dommage match très sympa.
  • En n°2 Nicolas (30) affronte Olivier (15/4), match équilibré, le premier set revient à Nicolas qui distribue bien face à un ancien 5/6 ! Son adversaire prend la mesure du second set. Tout se jouera dans le 3e, la fin est dommageable, blessure d'Olivier et le troisième set file à toute vitesse pour Nicolas. Belle victoire quand même.
  • En n°3 Stéphane (30) défie Johan (30/1), un beau premier set gagné par Stéphane, puis tout se dérègle, le 2e est perdu rapidement. Remobilisation par le capitaine et tactiques en place, Stéphane repart à l'assaut et remporte le match. Bravo !
  • En n°4 Ludovic (30) joue Julien (30/1). Un premier set parfait avec de l'engagement, ensuite Ludo rentre dans le jeu de son adversaire et se tétanise, plus rien ne passe, 2e set perdu 6/0. Troisième set cahotique mais finalement gagné par Ludo qui apporte le premier point à l'équipe

Le double pour le plaisir (Richard-Stéphane) contre (Johan-Julien). Un match agréable remporté en deux sets. Une belle victoire 4/1 sur une sympatique équipe de Bellegarde. Un prompt rétablissement à Olivier pour sa contrature au mollet




Bravo à l'équipe du TC Mons
Prochaine rencontre le 29 novembre à Redessan
__________________________________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous voulez publier votre commentaire, voici la marche à suivre (utilisez Firefox comme navigateur):
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) A côté de Commentaire, déroulez le menu Sélectionner le profil... cochez Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom. Laissez l'URL vide, cliquez sur Continuer
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà c'est fait et merci pour votre passage...